Rémi CARDON

Sénateur de la Somme

Sécurisation des voiries : l’enjeu de combiner tranquilité publique et développement des mobilités douces

Retour sur l'atelier du 13 novembre dernier consacré à la sécurisation des traversées de nos villages

Suite à de nombreux retours des élus du département, nous avons décidé de consacrer notre dernier atelier thématique à la sécurisation des voiries. Une fiche conseil avait, d’ailleurs déjà découlé de ces premiers retours, nous avons donc profité de cet atelier pour permettre aux élus locaux présents d’échanger avec des représentants du Département et du Cerema que nous remercions chaleureusement pour leurs expertises et leur participation.

Merci aux intervenants de cet atelier : Hubert de Jenlis, Anthony Brood et Alain Machu du Département de la Somme, Bertrand Deboudt, Chef de projet mobilités actives et sécurité des transports au Cerema et Sylvain Charbonnier pour l’animation

Vous trouverez ci-dessous la présentation du Cerema et du département qui nous ont apporté leur expertise pour cet atelier. Et en cas de besoin n’hésitez pas à contacter l’un des intervenants de cet atelier sur la page contact que vous retrouverez en dernière page de notre présentation La Somme a de l’avenir ci-après :

Merci enfin à la mairie d’Ailly-sur-noye qui nous a accueillis dans sa très belle salle de réunion pour cet atelier et qui a offert le pot en fin d’atelier. Merci encore à Pierre Durand et toute son équipe pour leur très bel accueil !

Partagez cet article !

Sur le même thème...